

Dès qu'il est constaté dans la petite lucarne que la couleur du charbon actif est passée du clair au sombre, le filtre au charbon actif est saturé et demande à être changé
La durée de vie maximale du filtre au charbon actif dépend de la fréquence d'utilisation et du type de gaz propulseurs présents dans les bombes aérosol.
La durée moyenne d'utilisation est d'environ 1500 bombes aérosol ou de 2 à 3 mois.
LE + PRODUIT : En 5 secondes, vous avez transformé votre bombe aérosol en un produit recyclable.
Principe de fonctionnement : Le système Aérosolv s'adapte directement sur l'ouverture 2" d'un fût de 60 ou 200 litres. La bombe aérosol est introduite dans le cylindre équipé d'un joint d'étanchéité. Le perçage de la bombe est effectué par l'action de la poignée. Le liquide des bombes aérosols est récupéré dans le fût. Un fût de 200 L peut récupérer l'équivalent de 4000 bombes aérosols. Le gaz résiduel est traité par le filtre fixé sur l'ouverture 3/4" du fût. L'air qui sort alors du filtre est libéré de ses substances nocives. Le filtre est constitué de 2 parties. La partie inférieure collecte les particules liquides et les transforme en gouttes. La partie supérieure est un filtre en charbon actif pour le gaz.
Votre sécurité : Le filtre en charbon actif à base de noix de coco est capable de filtrer le toluène et le xylène de manière à être de 70 à 98 % en dessous des normes d'émission. Les rejets de COV sont inférieurs aux normes exigées.
Références spécifiques